...Vidéos et sons

Tout est calme. Trop ?

"L’amère Méditerranée" performance que j’ai réalisée chez les "Simone & Simone" à LRSY le 13 déc. 2016

Boys & Girls Production

Ma bande son pour "The Noise Of Broken Heart" pour l’exposition "Boys & Girls Production"

et LE FILM

Faux et copies

Doppelgänger (double) fait référence à la croyance que chaque être possède un double, un fantôme qui serait sa copie conforme (Gœthe). BENNY BARBASH in Monsieur Sapiro.
Les propos de la philosophe Jacqueline Lichtenstein, de l’historien de l’art Denys Riout et du sociologue Pierre-Michel Menger se bousculent dans le résonateur qu’est ma boîte crânienne. Cette image sonore est le fruit d’un travail de découpe et de collage. Si elle ressemble au chaos, on peut néanmoins tenter de suivre les différent fils qui la composent.

extrait bande son "Philosophicosocioradiochaos"
montage mp.3

Mercened-Besz 2011

A l’occasion de l’exposition "mercedes metal" chez SAGA Mercedes à la Roche s/Yon (85), j’ai réalisé une installation sonore "suggestive", The Closed Box, d’où est issue cette gourmandise de "free son" que je dévoile pour vous les petits curieux…